AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice
avatar
× Messages :
122
× Arrivé(e) le :
17/02/2013

MessageSujet: LE CONTEXTE    Ven 19 Avr - 11:34

Contexte

Je veux pouvoir:
Lui donner des ordres
Choisir son physique
L'emmener faire du shopping
Lui donner des surnoms ridicules sans qu'il râle

Il était une fois, une époque où les femmes n'avaient d'autre aspiration que celle de s'occuper du foyer. Leurs journées étaient rythmées par la cuisine, le ménage, le repassage ... Il était une fois, une époque où bien des femmes endossaient le costume de Cendrillon. Mais pas la robe de princesse à paillettes. Il était une fois cette époque. Mais aujourd'hui, ce temps est révolu.
Aujourd'hui, la liste de courses d'une femme ne se résume plus aux légumes nécessaires pour son pot au feu, ou aux meilleurs produits lessive pour que les vêtements de son mari soient propres comme un sou neuf. Aujourd'hui, les femmes ne rêvent plus de la dernière gazinière révolutionnaire, elles rêvent d'hommes, blonds, roux, jardiniers, lisses, musclés, surfeurs ... Mieux, elles ne font plus que rêver. L'association ADOPTE UN MEC leur permet même de réaliser ce rêve, de trouver LE mec idéal avec qui partager le restant de sa vie. Finis, les après-midis passés au supermarché. Désormais, les hommes ont remplacé les denrées alimentaires sur les rayons. Grâce au site adopteunmec.com - dérivé de l'association dirigées par plusieurs femmes puissantes - les femmes peuvent trouver l'homme de leur rêve. Elles peuvent tester, toucher, essayer ... et ramener au magasin pour échange ou avoir, si le produit ne correspond pas. Les hommes affluent en masse sur ce site, tous veulent figurer sur les étalages, être le coup de coeur d'une femme ... Tous, ou presque.
Oui, c'était sans compter l'apparition d'une contre association. Une association faite d'hommes, qui entendent bien renverser cette tendance. Adopteunmec a fait son temps, a créé des couples où la femme a trouvé le modèle de mari parfait ... mais et les hommes, dans tout ça ? MEN RUN THE WORLD, c'est la voix de ces maris parfaits que des femmes imparfaites ont choisi, c'est la voix des hommes inscrits sur le site qui désespèrent de trouver une femme, ou qui ne sont pas satisfaits de leur acheteuse. Et c'est la voix des hommes pour qui ce site est une aberration : les femmes voulaient l'égalité, mais aujourd'hui elles ont pris l'ascendant sur les hommes. Et si, une bonne fois pour toutes, on arrêtait de chercher qui portait la culotte, et qu'on la portait à deux ?
Personne ne sait ce que l'avenir adviendra. Les femmes garderont-elles ce pouvoir difficilement gagné ? Les hommes continueront-ils à affluer sur les rayons du site ? Ou rejoindront-ils la voix qui s'élève contre ce système ? Même les journalistes du SYDNEY NEWS, qui racontent chaque semaine l'avancée de cette histoire, ne semblent avoir la réponse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adopteunmec.forumactif.fr
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopteunmec.com :: Let go to the show :: Réglement & Histoire-