AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 REMEMBER THE TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice
héli schester
héli schester
× Messages :
256
× Arrivé(e) le :
17/02/2013
× Avatar :
Lindsay Perry
× Age :
31

REMEMBER THE TIME Empty
MessageSujet: REMEMBER THE TIME   REMEMBER THE TIME EmptyJeu 16 Mai - 12:35








Remember The Time


"Ici Dirty little Secrets, le seul blog révélant tout vos petits mensonges au grand jour. Qui je suis? Ça c'est un secret que je ne dévoilerais jamais. Je ne suis pas une petite menteuse, car moi, je ne prétend pas être quelqu'un d'autre... Faites attention à ce que vous faites, qui vous aimez parce que les mensonges deviennent vérité "


Témoignage anonyme d'un étudiant :

"Vous êtes vous déjà demandé à quoi ressemblerait votre vie si vos secrets était dévoilés? C'est en tout cas ce que s'est demandé Dirty Little Secrets. Un blog qui ruine la vie des étudiants. Personne ne sait vraiment qui c'est mais tout le monde soupçonne ses proches, comment peut-elle être partout à la fois? C'est simple, elle reçoit des messages et des photos compromettantes envoyé par des étudiants donc faites attention à qui vous donnez votre confiance parce que ce monde est plein de doutes et de trahison. Pourquoi je suis aussi pessimiste? Eh bien, pour tout vous dire cela m'est arrivé, mon secret le plus honteux à été révélé au grand jour. Lequel? Je ne vous le dirais surement pas. Qui m'a trahi? c'est une question que je me pose toujours. Tellement de questions que les étudiants se posent et dont Dirty Little Secrets à les réponses. "

~

Bienvenue à Dearborn, ville du Michigan. Vous vous apprêtez surement à vivre les pires années de votre vie : aucune fraternité, aucune sororité, que vous soyez populaire ou loser, personne n'échappera à DLS. DLS? Si vous ignorez son existence, vos jours risquent d'être plus dur encore, car DLS est et sera toujours à la recherche de vos secrets les mieux gardés. Après tout, Dirty Little Secrets, c'est vous. DLS c'est le site des rumeurs de l'université de Dearborn, des bruits courants dans la foule. Et nous savons tous qu'une rumeur n'est jamais loin de la vérité. Alors gardez bien vos secrets, aussi longtemps que vous le pourrez car si DLS ne s'en charge pas, un autre le fera pour nous. Deal with it . Here, DLS has the power.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Statistiques


+ Le forum à ouvert ses portes le 29/04/2013, venez mes petits agneaux, venez !

+ Forum sans prise de tête avec une ambiance de folie !

+ Dirty Litle Secrets n'a encore jamais frappé(e), profitez-en, il n'y en a plus pour longtemps !





Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

REMEMBER THE TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopteunmec.com :: Hors jeux :: Si t'as pas d'amis viens ici :: Fiches de publicité-