AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli Schester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice
héli schester
héli schester
× Messages :
256
× Arrivé(e) le :
17/02/2013
× Avatar :
Lindsay Perry
× Age :
31

๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli Schester Empty
MessageSujet: ๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli Schester   ๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli Schester EmptySam 20 Avr - 21:40


Héli Schester

Nom Schester Prénoms Hélianthine Age23 Ans. Date et lieu de naissance 30 Août 1992 à Sydney  Statut civil Célibataire Métier/Etude Mannequin Groupe _ Avatar Lindsay Perry  Scenario non

sérieuse dans son travail + têtue, vrai tête de mule + elle est joyeuse + mais aussi capricieuse + très sensible + râleuse + rigolote + lunatique + n'a jamais honte, ou presque + tête en l'air + charitable, aide les autres + défaitiste + bisexuelle + aime son chat + aime s'amuser + n'aime pas la maltraitance en vers animaux, pollutions..
Taille 1M72 Poids Ahah mystère et compagnie, boule de gomme et tout ! Silhouette de mannequin évidemment ! Yeux bleu Origines Australienne Pilosité ça se dit encore moins que le poids :o Cheveux (couleur, longueur, style) de long cheveux brun Style vestimentaire Mode, je m'habille avec les habilles pour les quels je fais de la pub puis assez décontracte Life style Vivre le jour le jour, on se sait pas de quoi est fait demain.  Signes particuliers nop Fonctions Tu as pas lu le mode d'emploie ? j'ai toute les fonctions que tu désire ! Transport Je claque des doigts comme mimi mathy ! Non je rigole 308 CC Wink Alimentation c'est compliqué. Tabac Nop. Alcoolde temps en temps.
ton pseudo/prénom Pauline/P0ow ton âge 21 Ans. où as tu trouvé le forum Par moi même (a) que penses-tu de ce dernier il rox ! ta fréquence de connexion 7/7 double compte Non un dernier mot ♥️


Dernière édition par Lorenzo Hill le Lun 5 Oct - 17:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
héli schester
héli schester
× Messages :
256
× Arrivé(e) le :
17/02/2013
× Avatar :
Lindsay Perry
× Age :
31

๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli Schester Empty
MessageSujet: Re: ๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli Schester   ๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli Schester EmptySam 20 Avr - 21:40

Il était une fois..

Salut, je m'appelle Hélianthine Schester, Hélianthine ? qu'elle prénom bizarre vous vous dites ? Et bien mon père est un grand chimiste et puis ben il m'a appelé comme ça.. Moi ça va j'aime bien, mais tous le monde m'appelle Héli, alors fait de même. Donc comme je viens de le dire mon papa est chimiste et ma maman mannequin. Elle m'a eu par erreur, mais ne voulait pas avorter et mon père voulait me garder.. Je suis donc fille unique, gâtée par papa et maman aussi, car ce n'est pas parce qu'elle ne me voulait pas au départ qu'elle ne m'aime pas au contraire, elle me dit tous le temps qu'elle aurait fait une erreur d'avorter ou de me faire adopter. Ma passion c'est de prendre des photos mais surtout de poser et de défiler, je suis mannequin tout comme ma maman.

L'histoire qui a marqué ma vie. Il y a deux ans, lors d'un voyage qui réunissaient de nombreux jeunes mannequins, nous nous sommes tous de suite très bien entendu. Pendant ce voyage qui a durée environ deux mois, on était devenu inséparables, on  mangeait, dormait, se baladait ensemble, se fesait des câlins et tous, tous le temps. Un peu près comme un couple, mais on ne sortait pas ensemble, car c’était si court, dans quelques temps on ne serait plus vu, alors on ne l'a même pas imaginé.  Mais plus la fin du voyage approché, plus j'avais envie de lui dire se que je ressentais.

Avez-vous déjà connu le grand amour, je ne parle pas de :"oh je l'aime, c'est l'homme, la femme de ma vie." Non je parle du vrai grand amour, celui qui vous rend dingue, qui vous procure un manque terrible quand vous n'êtes pas avec elle, comme si vous étiez drogué de cette personne. Vous avez beau tous faire, être en danger, en train de rigoler avec des amis, être très occupé et bien quoi qu'il arrive vous pensez toujours à elle. Vous voyez par tout des trucs vous faisant penser à elle, vous voyez toujours son visage les yeux ouverts comme fermés. Vous l'harcelez presque de messages. Rien n'est plus important que cette personne, vous seriez prêt à tous pour elle, prêt a tué, prêt a mourir. Cette personne est toute votre vie. De toute manière je considère le mot amour et le mot mort comme des synonymes, car il y a jamais l'un sans l'autre. Et le plus fort dans tout ça c'est quand vous êtes avec cette personne. Vous avez une poussé de chaleur, vous avez envie d'exploser. Vos muscles se sers, vous avez mal au ventre. Mais aussi au cœur, car il se crispe, il bat à toute allure. Vous n'arrivez plus à respirer et vous avez qu'une envie, c'est d'être dans ses bras à jamais, ne de plus la quitter. Tout ce que vous espérez c'est que cet instant dur à pour toujours, pour l'éternité ! Comme je vous l'ai décris cela peut paraître de la souffrance et bien c'est vrai lorsque vous êtes loin de cette personne, ou encore qu'elle ne vous aime pas. Mais lorsque vous êtes avec cette personne, tous est tellement beau, c'est le bonheur.

- Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... Jeux d’enfants, Julien. -

Voilà ce que je ressentais à ses côtés. Mais en tous cas plus ce dernier jour arrivé, plus on se sentait mal et avait du mal a défiler car on pensé sans arrêt au jours, où nous devrons se dire au revoir, mais nous continuons tous de même a profiter à fond des deniers instants qui nous rester. Lorsque le dernier jour fût arrivé, nous étions très mal, nous étions l'un dans les bras de l’autre ne voulant pas se quitter. Le drame c'est qu'en allant à l’aéroport, je perdis mon portable et le pire c'est quand j'ai demandé a mon opérateur s'il pouvait faire quelque chose, il me répondit que malheureusement mon portable avait été volé et piraté, je ne sais trop quoi, après que je l'ai perdu et qu'il ne pouvait rien faire. J'ai essayé de retrouvé la personne qui a tellement fait battre mon coeur par des coups de fil à l'agence qui nous a fait le voyage ou encore sur internet mais non rien, a croire que c’était le destin. Au fond de moi, cette personne restera toujours, toujours gavé dans mon cœur. Mais bon il faut continué à vivre, alors je suis passé à autre chose, je suis sortie avec d'autres personnes que oui j'aimais, mais surtout ne le dites pas.. moins que elle.

Jusqu'au jour ou je retomba amoureuse, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui allait pouvoir me le faire oublier.. j'étais à nouveaux follement amoureuse, je le prenais pour mon grand amour, cela peut vous paraître bêtes mais oui je me voyais finir ma vie avec lui. Je vivais un compte de fée. Que c'était-il passé ? Alors que j'avais un problème de ventre, ainsi que de nombreux examens, le docteur m'avait interdit de faire l'amour. Je dois vous avouez que je trouvais ça très pénible.. Mais mon copain lui, ben faut croire qu'il a trouvait ça encore plus pénible que moi, vu qu'il est aller voir ailleurs avec pour excuse " Désolé mais j'ai besoin de sexe." Depuis j'ai étais dégoûtée de l'amour, car il ne devait pas vraiment m'aimer, et quand j'y est repensé plus tard, je me suis souvenu, qu'il me donnait souvent des ordres, me prenait comme sa pouf on va dire mais j'étais tellement amoureuse que je ne ment était pas aperçu.

Cette histoire ma vraiment déçu et a défini mon caractère d'aujourd'hui. C'est pourquoi maintenant, je couche avec qui me semble, ne fait plus attention au sentiment, je profite de la vie et de ma jeunesse ! Mais évidemment, je suis une humaine, je peux très bien tombé amoureuse a nouveaux mais je serais beaucoup plus méfiante qu'au part avant. Mais si jamais je revenais à revoir la personne du voyage, d'il y a deux ans, je serais au ange, je fillerais sur l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
 

๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli Schester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessiann Gravel ♥ Mon grand amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopteunmec.com :: Bureau d'inscription :: Présentations :: Présentations validées-