|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 16:49 | |
| De quoi c'était toi l'admin ? qui es-tu d'abord XD |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 17:40 | |
| LOREEENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Je sais pas pourquoi j'étais en Admin >.< mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 17:51 | |
| non mais j'aime pas trop Paris alors je vais pas en plus décider xD tu proposes des choix et on choisit :D
PS : j'ai ajouté le "selectionner le contenu" pour les codes ! |
|
| |
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 19:32 | |
| J'aime bien l'idée d'inventer une ville si sa peut faire avancer les choses :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 19:38 | |
| quel pays ? Italie ? France ? Angleterre ? Australie ? Nouvelle Zélande ? USA ? |
|
| |
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 19:39 | |
| La ou il fait chaud !!!!!!! Puisque en France c'est rare en ce moment mdrr Je pencherai plus pour l'Australie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 19:42 | |
| LOL
Sydney ? Melbourne ? Perth ? Canberra ? Newcastle ? Sunshine Coast ? Townsville ? Cairns ? Launceston ? |
|
| |
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 20:18 | |
| Moi je dirais Sydney ! & le "selectionner le contenu" pour les codes c'est super ! |
|
| |
Administratrice Le maire × Messages : 122 × Arrivé(e) le : 17/02/2013
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 20:42 | |
| Go pour Sydney alors :D Et "le petit Sydney" ou "Sydney News" pour le journal ?
Et l'association ? un nom français tu voulais, c'est ça ? "les hommes dominent les femmes s'inclinent" ? je trouve rien de cours, men rocks ça t'allait pas ? C'est anglais mais court xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 21:02 | |
| Sydney News je dirais
L'association je n'y avait pas epnsé dans ma tête ça aurait été "adopteunmec" mdr "les hommes dominent les femmes s'inclinent" pourquoi ça ? on parle de qu'elle association là ? la normal ou la contre mdr ? Men rock ça veut dire x) ? |
|
| |
Administratrice Le maire × Messages : 122 × Arrivé(e) le : 17/02/2013
| Sujet: Re: Contexte du forum Dim 24 Mar - 21:06 | |
| oui adopte un mec pour l'asso, pardon !!!! je parlais de la contre asso, celle des mecs ^^ men rocks ça veut dire que ce les mecs ... rocks quoi xD ils en jettent, ils envoient du pâté, ils ont la classe ^^ comme "Men run the world", pour plagier Beyoncé xD tu préfererais ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Contexte du forum Lun 25 Mar - 8:02 | |
| Ah ok, si si c'est bon ça me vas, mais enfete j'ai pas trop compris l'idée de la contre association, ils font quoi les mecs mdrr ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contexte du forum Lun 25 Mar - 9:06 | |
| ils veulent mettre fin à adopte un mec, car selon eux les mecs ne sont pas des toutous, en gros non ? tu avais une autre idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Contexte du forum Lun 25 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contexte du forum | |
| |
|
| |
|