AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essai fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMar 19 Fév - 17:24


Prénom Prénom² Nom

Nomécrire ici. Prénomsécrire ici. Ageécrire ici. Date et lieu de naissanceécrire ici Statut civilécrire ici. Métier/Etudeécrire ici. Groupeécrire Avatarécrire ici.

chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir
Tailleécrire ici. Poidsécrire ici. Silhouetteécrire ici. Yeuxécrire ici. Originesécrire ici. Pilositéécrire ici. Cheveux (couleur, longueur, style)écrire ici. Style vestimentaireécrire ici. Life styleécrire ici. Signes particuliersécrire ici. Fonctionsécrire ici. Transportécrire ici. Alimentationécrire ici. Tabacécrire ici. Alcoolécrire ici.
ton pseudo/prénom ici. ton âge ici. où as tu trouvé le forum ici. que penses-tu de ce dernier ici. ta fréquence de connexion ici. double compte ici. un dernier mot ici.


Dernière édition par pOm-pOm-piidOu le Jeu 21 Fév - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMar 19 Fév - 17:24

Il était une fois..

Voilà, ici il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez journal intime, évènements, ect. Le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement, s'il vous plait. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre fiche. Bisous bisous. Essai fiche de présentation  2830063731
Abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz - abcde fgh ijkl mnopq rstuv wxyz -

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMer 20 Fév - 13:14

Bon ce n'est pas ce que j'avais imaginé et ce n'est pas génial non plus Essai fiche de présentation  120230624
Revenir en haut Aller en bas

Alayna C. James
Alayna C. James
× Messages :
144
× Arrivé(e) le :
18/02/2013
× Avatar :
Jennifer Lawrence
× Age :
31

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMer 20 Fév - 13:23

J'aime bien moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
héli schester
héli schester
× Messages :
256
× Arrivé(e) le :
17/02/2013
× Avatar :
Lindsay Perry
× Age :
31

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMer 20 Fév - 13:27

Je pense c'est un broullion, mais je sais pas je dis il manque le écris ici à naissance.
Taille, il y a deux fois & silouhette et transport j'enlèverais personnellement x)

Sinon j'aime bien :)
Mais pour les filles ça donneraient quoi pareil ou changer quelques trucs ? J'avais penser à poser la question "A quoi ressemble votre mec idéal ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMer 20 Fév - 15:05

Cela vous conviens? Parce que je peux essayer de modifier quelques trucs Essai fiche de présentation  120230624
Revenir en haut Aller en bas

Alayna C. James
Alayna C. James
× Messages :
144
× Arrivé(e) le :
18/02/2013
× Avatar :
Jennifer Lawrence
× Age :
31

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMer 20 Fév - 15:17

Moi il y a juste un truc que j'aime pas trop c'est dans la première partie, l'image qui est déformée il faudrait peut être l'enlever non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMer 20 Fév - 15:20

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
héli schester
héli schester
× Messages :
256
× Arrivé(e) le :
17/02/2013
× Avatar :
Lindsay Perry
× Age :
31

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMer 20 Fév - 15:25

enlever chose à savoir et la mettre à la place ou oui enlever tout simplement je suis d'accord ^^

edit ; entre chose à savoir et l'autre truc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMer 20 Fév - 15:42

Oula je suis perdue s’enlève quoi Essai fiche de présentation  2038518547
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
héli schester
héli schester
× Messages :
256
× Arrivé(e) le :
17/02/2013
× Avatar :
Lindsay Perry
× Age :
31

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyMer 20 Fév - 19:11

Ca dépend ce que préfère les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyVen 22 Fév - 16:57

J'adore I love you Je trouve ça parfait Essai fiche de présentation  1432475215
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyVen 22 Fév - 17:17

Merci Essai fiche de présentation  120230624
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptySam 9 Mar - 18:35

Donc on prend cette fiche? Essai fiche de présentation  3624911156
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
héli schester
héli schester
× Messages :
256
× Arrivé(e) le :
17/02/2013
× Avatar :
Lindsay Perry
× Age :
31

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptySam 9 Mar - 19:53

Pour moi c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptySam 9 Mar - 20:44

Pour moi aussi (: Plus qu'à attendre les autres avis (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyVen 15 Mar - 7:48

j'adore ta fiche *_* à part l'écriture du titre, je trouve qu'on ne la voit pas trop en fait, excepté ça elle est claire, j'ai vraiment flashé *_*
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
héli schester
héli schester
× Messages :
256
× Arrivé(e) le :
17/02/2013
× Avatar :
Lindsay Perry
× Age :
31

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyVen 15 Mar - 11:04

J'ai changé moi, quelque truc.. Faudrait qu'elle me dise si ça la dérange ? :/
Et en même temps pour changer le titre je suis d'accord aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyVen 15 Mar - 11:06

ben pour l'écriture :
http://www.google.com/webfonts
chacun n'a qu'à dire ses préférences on en trouvera bien une que tout le monde aime x)
Revenir en haut Aller en bas

Alayna C. James
Alayna C. James
× Messages :
144
× Arrivé(e) le :
18/02/2013
× Avatar :
Jennifer Lawrence
× Age :
31

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyVen 15 Mar - 11:17

J'iame bien l'ecriture là Just Me Again Down Here ou un style comme sa :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyLun 18 Mar - 10:29

j'ai changé le titre et j'ai mis Just Me Again Down Here, vous en pensez quoi ?
On garde ça alors ?

Par contre savez vous si Pompompidou va passer prochainement ? J'aimerais son autorisation pour optimiser le css qu'elle a créé pour cette fiche, certaines classes se ressemblent et j'aimerais retravailler pour diminuer le nombre de lignes
une fois ça fait, je pourrai faire un formulaire "vide" pour faire tous les autres formulaires (bottin, absence ...)
Revenir en haut Aller en bas

Alayna C. James
Alayna C. James
× Messages :
144
× Arrivé(e) le :
18/02/2013
× Avatar :
Jennifer Lawrence
× Age :
31

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyLun 18 Mar - 11:00

Je pense pas qu'elle se reconnectera, sa fait déjà pas mal de temps qu'elle c'est plus connecté ..
Par contre pour l'écriture je veux bien changé, je trouve qu'elle fait pas très jolie Embarassed


J'ai fait un essaie pour les titres
https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/ribygy.png

C'est juste pour voir si c'est la bonne taille pas que je continue pour rien mdrr
Une fois que tu l'auras mit en place tu pourras me montré ou tu as mis le code pour que je puisse changer moi les images pas que je passe toujours par toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyLun 18 Mar - 11:43

Je suis sur mon portable j'essaie ta bannière des que je suis sur mon ordi !!

Concernant l'écriture, tu aimes lesquelles ? Je suis nulle pour en choisir perso xDD
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Le maire
Le maire
× Messages :
122
× Arrivé(e) le :
17/02/2013

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyLun 18 Mar - 12:40

j'ai mis la bannière :)

tu pourras la changer dans le CSS, ligne 25 il y a ça :

Code:
.secondarytitle{
  background-image: URL('http://oi48.tinypic.com/ribygy.jpg'); background-repeat: no-repeat;  background-position: center;
  overflow : auto ;
  height : 200px ;
  width: 798px;
}
tu as juste à remplacer l'adresse de l'image Wink surtout n'enlève pas les ' ' autour, sinon ça ne lit pas ^^
et si tu changes les dimensions de ta ban, change les également dans le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forumactif.fr

Invité
Invité

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  EmptyDim 24 Mar - 10:48

J'aime beaucoup (a) et désolé de l'absence j'avais des examens mais je suis de nouveau là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Essai fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche de présentation    Essai fiche de présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle fiche de présentation.
» Notre fiche de publicité
» Modèle de présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopteunmec.com :: Let go to the show :: Corbeille du Staff-