|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Catégories Mar 2 Avr - 16:38 | |
| Je sais pas je trouve qu'il y a peu de catégories
comme tu veux |
|
| |
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Catégories Mar 2 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Mar 2 Avr - 17:26 | |
| Je préfère : Centre ville -Habitations -Transports -Autres destinations
Mais je diviserais le centre ville en deux ou trois rues, sinon il va être trop rempli,
Et j'ai pas compris ça : J'avais aussi pensé si nous n'arrivons pas à régler le problème des catégories je peux tout simplement faire des images pour chaque catégories et enlever ce que l'on a en ce moment. C'est comme vous voulez |
|
| |
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Catégories Mar 2 Avr - 17:28 | |
| Faire les titre des catégories comme sur bazzart
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364654734-sans-titre-3.png |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Mar 2 Avr - 17:45 | |
| Moins grosses que les actuelles tu veux dire ? Pour que ça soir moins gros quand on ouvre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Catégories Mer 3 Avr - 12:49 | |
| non enlever les images en au et en bas des catégories pour mettre une image pour le titre juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Mer 3 Avr - 17:13 | |
| mais les images en haut et en bas sont pas gênantes oO Et ça fera le même problème si on met un titre image (ça le fait sur bazzart), quand tu ouvres un forum dans l'arborescence au dessus tu vois l'image |
|
| |
| Sujet: Re: Catégories Mer 3 Avr - 17:29 | |
| je voulais dire que en ce moment les images en haute te en bas des catégories sont trop petite. Normalement c'est la bonne taille il doit avec un problème au niveau du css |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Mer 3 Avr - 19:30 | |
| Pour ce qui est des catégories je dirais qu'il faudrait pour le centre-ville plusieurs rues avec beaucoup de sous-forums pour ne pas bloquer le jeu. Pour le reste ça me va et les images c'est certainement un problème dans le css ou html car quand je l'ai fais sur mon forum il y a peu, il n'y a pas eu de soucis :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Mer 3 Avr - 19:37 | |
| Ah okay j'ai compris, non mais t'embeter pas a les refaire, je vais finir par trouver d'où ça vient, même si ça ne vient pas de moi x) Et j'aime bien le titre de catégorie comme sur bazart, c'est pas trop gros :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Mer 3 Avr - 19:45 | |
| Oui sinon l'image de bazzart est jolie aussi (: Courage Will tu vas y arriver :p |
|
| |
| Sujet: Re: Catégories Jeu 4 Avr - 16:29 | |
| Voilà j'ai fait un bonne partie des lieux dite moi ce que vous en pensez :)
Julye j'ai essayé beaucoup de taille pour les titre de catégorie et je suis certainement que ça vient pas des images mais du css, il y a un contour gris qu'il faudrait enlever mais je sais pas d'ou il vient j'arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Jeu 4 Avr - 18:52 | |
| mais je sais que ça vient d'un code, mais c'est pas moi, quand j'ai fait les catego ça allait très bien, c'est pas depuis que tu as ajouté les ban en bas ?
contour gris où ?
EDIT : normal si chez moi les fonds des catego sont blancs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 9:19 | |
| Oui j'ai fais un teste Ben c'est lorenzo qui a rajouté les images en bas je lui au juste donné les images mais elle a fait le code. Tu pourais faire le meme code que tu as fait pour les images en haut ? Peut etre que sa resoudra le probleme.
J'ai beauvoup plus le temps je vais avancer sur le forum ce week end |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 11:54 | |
| Je pense pas que c'est à cause des images d'en bas vu que ça le fait partout mais bon, essaye toujours..
Oui pour les catégories on fait quoi alors, parce que je trouve que ça fait beaucoup de sous forum sous "Centre de la ville" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 12:07 | |
| Pour ce qui est des catégories c'est pas mal, tu as mis les lieux de base donc bon ** |
|
| |
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 14:17 | |
| Bah oui je savais pas trop quoi mettre :/
C'est pas bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 14:24 | |
| J'aime bien, mais je trouve qu'il manque quelques lieux tout de même. Je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix, le forum fait petit :/ Je pensais à ce genre de lieux : -Patinoire & Piscine -Librairie -Hôtel -Bowling -Musée -Cimetière -l’Eglise -Foret -Motel
|
|
| |
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 14:30 | |
| Dans le centre ville on fait quelques rues alors et après on rajoute tout les lieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 14:37 | |
| Oui ça serait peut-être la meilleure chose à faire :) Après faut trouver les bonnes rues ** |
|
| |
Administratrice Le maire × Messages : 122 × Arrivé(e) le : 17/02/2013
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 14:53 | |
| North Ryde, Newtown, Surry Hills, Darlinghurst Enfin c'est plus des quartiers |
|
| |
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 16:38 | |
| Sa oeut etre bien aussi :) moi ça me va :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 16:41 | |
| Okay ** Sinon je vais rechercher, il n'y a pas de soucis Sinon à part ça je peux aider pour quel chose? Car au final presque tout est fait non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catégories Ven 5 Avr - 19:20 | |
| Lorenzo tu as fait comment pour mettre les images en bas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégories | |
| |
|
| |