|
|
Auteur | Message |
---|
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Sam 6 Avr - 14:01 | |
| Si tu prends Paul je veux un lien !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 6 Avr - 16:36 | |
| Ahh ** T'aurais une idée? |
|
| |
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Sam 6 Avr - 17:24 | |
| Un lien coquin mmhhh J'ai eu une idée comme on a rajouté l'idée de la contre association il faudrait changer le nom du compte admin. Pourquoi mettre anonymoustache et comme avatar une femme non connu avec la fameuse moustache ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 6 Avr - 17:39 | |
| Oh ** Intéressant tout ça (a) Oh oui pourquoi pas c'est pas mal ** J'ai le collier du monsieur avec la moustache :p |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Sam 6 Avr - 18:36 | |
| Je feras tout ça demain, ce soir je suis de sortie :) |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 16:29 | |
| Oui c'est mieux, je trouve aussi ^^ (vive la porte ouverte qui t'as donné l'dée ) |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 17:36 | |
| Par contre c'est pas embêtant de faire un seul sujet "centre ville" ? La plupart des rp vont se jouer dans l'un de ces sous forums, donc on va être "serrés" non ? J'aurais bien fait 2 trois rues plutôt, genre : main street, Queen Avenue ... ?
Et moi j'aime bien tes images des forums sunrise !
Et je diviserai bien les habitations en 3 sous forums : villas, apparts et maisons, non ? Au moins y aura pas 36 mille sous forums sur la PA, pck va y avoir bcp de logements quoi |
|
| |
Administratrice Le maire × Messages : 122 × Arrivé(e) le : 17/02/2013
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 17:43 | |
| Pour les catégories je suis complètement larguer en faite j'ai fait les lieux principales mais je sais pas comment les organiser. En plus j'aime bien les nom des rues mais elles m'inspirent pas du coup j'arrive pas à ranger les lieux dans les rues Sùnriise EDDIT: Dans ce cas on enlève la catégorie transport non ? |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 17:59 | |
| Dans habitations j'aurais soit 3 nom de rue, soit comme tu as dit villa appart maison, ça fait plus organisé
Pour le centre ville, j'ai toujours dit que ça faisait trop mais je sais pas comment faire x)
Ben non on peut laisser transport, voyage, pourquoi tu veux enlever ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 18:05 | |
| Bah repartie au pif dans les 2 rues ou alors une rue avec les généralités comme école, magasin, et une autre avec les amusements comme bar discothèque centre commercial Pour les habitations, on peut aussi faire 3 rues, et dans le nom des habitations on mettra villa, appart ou maison Pour les nom des rues tu peux t'inspirer des rues réelles de Sydney au pire xD Édit : j'avais pas vu que vous aviez fait d'autres rues, oubliez mon message alors, a part pour le fait de repartir au pif :p |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 18:14 | |
| C'est Holnesse qui a eu l'idée de nom pour les rues du coup j'ai repris son idée Je suis pour faire des rues également pour les habitations :) |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 18:25 | |
| Pourquoi il y a Adopteunmec.com en dessous du header ? #Lorenzo |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 18:28 | |
| Parce que à la base il allait s'appeller comme ça le compte admin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 18:40 | |
| Pas du vava ! Du header, bannière quoi.. La case ne pas afficher le titre sur forum est coché pourtant & quand je met affiché ça en met deux u_u Donc je comprend pas d'où ça sort xD |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 18:43 | |
| Ah oui ! ben moi non plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 18:45 | |
| Moi pas savoir, c'est la depuis le devut |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 18:48 | |
| TADAAAAM résolu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 19:01 | |
| c'était quoi ? c'est toi qui a changé l'écriture du rang et du nom dans le profil ?
Concernant le profil quand on clique sur un membre, vous voulez absolument garder le mode avancé ? perso je préfère l'ancien |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 19:04 | |
| Description du forum Oui tu n'aimes pas ?
euh c'est quoi " l'ancien " ? |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 7 Avr - 19:06 | |
| Si c'est juste que ça fait plus grand je trouve, c'est une police de base ou tu l'as installée ?
l'ancien je veux dire sans les onglets
Julye |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Lun 8 Avr - 7:20 | |
| Installé et c'est parceque j'ai mis la taille plus grande, je trouvais que ça faisait trop petit avec l'écriture là
Je comprend pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Lun 8 Avr - 11:12 | |
| PA > Utilisateurs & Groupe > Profil > Options générales
Désactive le profil avancé et tu verras la différence |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Lun 8 Avr - 14:36 | |
| Ah oui ça me vas, je laisse ça comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 19 Avr - 11:55 | |
| Il reste : - la fiche de pub (la mettre en iframe)
- faire un sous forum pour les fiches de pub (Mathias)
- nous mettre dans le bottin (Mathias) - finir la PA (staff) - faire nos présentations de staff
> J'hésite entre mon avatar actuel (wilson bethel), ou ed westwick, vous me conseillez quoi ? Lequel fait plus "macho" en gros ? Ou si vous avez d'autres idées d'avatars de mec macho, je suis toute ouie car je sèche x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff flood | |
| |
|
| |
|