|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Jeu 28 Mar - 16:11 | |
| Par contre chez vous aussi les catégories débordent de quelques pixels sur les cotes ? |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Jeu 28 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
Administratrice Le maire × Messages : 122 × Arrivé(e) le : 17/02/2013
| Sujet: Re: Staff flood Jeu 28 Mar - 19:12 | |
| - Spoiler:
C'est léger mais ça existe xD |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Jeu 28 Mar - 19:14 | |
| ah chez moi & à la fac, il y a ça aussi mais en beaucoup plus petit mdrr |
|
| |
Administratrice Le maire × Messages : 122 × Arrivé(e) le : 17/02/2013
| Sujet: Re: Staff flood Jeu 28 Mar - 19:16 | |
| je sais pas pk raaaah, bon c'est pas comme si on allait ouvrir demain, j'ai encore le temps pour trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 31 Mar - 16:44 | |
| http://www.bazzart.org/t71721p15-adopteunmeccom-9709-avis-et-staff avec la MAJ qu'ils ont fait, le sujet est dans corbeille.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Dim 31 Mar - 20:16 | |
| demandent qu'ils le remettent ils le feront
vous avez des nouvelles de Holnesse et pompompidou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 31 Mar - 20:20 | |
| Sunrise fait le & en même temps d'éditeras avec ça : - Code:
-
[u][b]RESERVATIONS[/b][/u] Nina Dobrev - Sùnrise Francisco Lachowski - P0ow Wilson Bethel - Julye Emma Stone - Holnesse Shantel Vansanten - Caroliine et non |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 31 Mar - 20:23 | |
| le selectionner je le trouve un peut gros x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Lun 1 Avr - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Lun 1 Avr - 17:43 | |
| t'as enlevé maj ? mais oui mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Lun 1 Avr - 18:43 | |
| oui tu préférais en maj ? |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Mar 2 Avr - 10:53 | |
| oui mais nimporte ça me vas aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Mer 3 Avr - 19:28 | |
| Je suis là malgré une vilaine maladie :/ Excusez-moi encore :s |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 13:26 | |
| - Code:
-
Pour le sélectionner c'est bon j'ai fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 13:40 | |
| Oh parfait ** Hum je peux faire quoi là? Dites vous voulez faire des Pv ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 14:07 | |
| Description des catégories ? Moi je pensais ne pas en faire, faut voir avec les autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 14:14 | |
| J'ai fais des descriptions pour les catégories ** A vous de me dire si ça vous plait ou pas !
Autres destinations : Besoin de prendre l’air et de partir en vacance ou même en week-end. Prendre du recul et partir entre amis. Visiter le continent que vous avez toujours rêvé de voir par vos propres yeux. C’est par ici que ça se passe : l’Europe, l’Amérique, l’Asie, l’Afrique sont à votre portée de main.
Centre ville : Le centre ville c’est certainement le cœur de notre petite ville. C’est l’un des endroits ou nous trouvons le plus de personnes. Les magasins, les bars, les cinémas ainsi que les restaurants c’est eux qui mettent l’animation dans notre belle vie : Sidney. N’hésitez pas plus longtemps pour faire du shopping c’est ici que vous trouverez les meilleurs magasins.
Transports : Marre des bouchons ? Venez emprunter nos transports. Vous avez le choix entre les taxis, les bus et même le métro. Malgré les nombreuses personnes qui utilisent nos transports, vous pouvez vite faire des rencontres lors de votre trajet de chez vous à votre boulot. Qui sait, peut-être qu’un beau gentleman va vous offrir un verre ?
Habitations : Nous savons tous que vous avez un endroit ou vous dormez. Vous n’allez tout de même pas dormir dans un carton en pleins centre de la ville ? C’est ici que vous pouvez trouver les villas, les appartements, les maisons. D'accord, en même temps je pense que ça va bloquer les joueurs |
|
| |
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 14:16 | |
| Pour ma part ça me va, tu aimes les lieux que j'ai fait ? ou tu voudrais qu'elles soient autrement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 14:17 | |
| Non pour moi ça me va t'inquiète pas |
|
| |
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 14:18 | |
| D'accord :) tu pourrais mettre tes descriptions alors ? :) Je vais chercher des images pour les catégories et les groupes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 14:30 | |
| Okay, je vais faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 14:54 | |
| Pfiou au final je ne sais pas qui prendre :O J'hésite à jouer un homme |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 5 Avr - 16:39 | |
| J'hésite j'hésite (a) Dur dur xD Je pense que je vais prendre Ian ou Paul ou Joseph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff flood | |
| |
|
| |
|