|
|
Auteur | Message |
---|
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Ven 19 Avr - 15:59 | |
| pour faire un macho ed westwick est plutôt pas mal :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 19 Avr - 17:12 | |
| Et Holnesse prend qui au final ? |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Ven 19 Avr - 18:19 | |
| & je sais plus mais on avait pas dit qu'on changeait le nom du compte principal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 19 Avr - 20:53 | |
| Je t'ai répondu en mp :) Je décide de prendre Ian Somerhalder Pour ce qui est du bottin je m'en charge |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Ven 19 Avr - 22:44 | |
| IAN |
|
| |
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 7:21 | |
| IAN Vous voulez que je change le nom alors ? par contre honte à moi mais je ne me souviens plus du nom que je vous avais proposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 8:27 | |
| J'ai mis à jour le bottin :) et j'ai fais aussi la partie pour les fiches de pub :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 9:12 | |
| Je me charge de la PA et de la fiche de pub en début d'aprem Et c'st parce que j'ai oublié le nom aussi que je ne l'ai pas changé xDD Sinon l'appeler Sidney ? Le maire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 9:15 | |
| J'ai essayé quelque chose pour la Pa Je te laisses voir ce que tu en penses :) EDIT : Il n'y a pas de présentation du staff dans la partie : Réglement, contexte et tout? Il faudrait commencer notre fiche de présentation ainsi que nos scénarios non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 9:34 | |
| Bah le formulaire est encore dans fiches et formulaires, tu peux te connecter avec le compte fonda et en poster 4 si tu veux Bah oui faut les commencer xD Et si tu veux bien, dans la fiche de pub (dans fiches et formulaires) ajouter les liens bottin, réglement ... tu serais un amour ! Je modifie un peu la PA parce que les infobulles font apparaitre des scollbar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 9:36 | |
| Okay je vais faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 9:38 | |
| et sinon c'est ok la PA comme ça ? :) |
|
| |
Administratrice Le maire × Messages : 122 × Arrivé(e) le : 17/02/2013
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 9:43 | |
| Pour moi oui J'ai posté le staff, vous n'avez plus qu'à remplir et je vais modifier la fiche de pub |
|
| |
Administratrice Le maire × Messages : 122 × Arrivé(e) le : 17/02/2013
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 9:55 | |
| Je met quoi à la place de : A propos d'Adopte un Mec A propos de Men Run The World Dans la fiche de pub? Je met quel lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 9:58 | |
| merde je ne les ai pas encore créé, j'attendais les gifs !
Je vais les créer de suite et les rédigerai dans l'aprem ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 10:01 | |
| et voilà Le temps de prendre ma douche + faire le repas, et je m'atèle à mes derniers devoirs : - fiche de pub en iframe - rédiger les 2 assos et c'est tout non ? Si tu as le temps, tu peux ajouter les liens sur la PA aussi ? Et on pourra ouvrir en milieu d'aprem alors, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 10:13 | |
| Alors les liens sur la Pa c'est fait:) Il faut que vous rédigez votre fiche de présentation, fiche staff. Je pense que ce soir ça serait mieux non? On sera peut-être tous la, car perso jpense pas être la cette aprem :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 10:13 | |
| Je crois qu'on avait dit le maire mais je suis pas sur mdr ! Moi je vais remplir le staff alors ^^
EDIT : Moi je dirais plus l'aprem, le samedi soir y a pas grand monde.. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 10:18 | |
| Ben je vous laisserais faire alors |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 11:22 | |
| Ben je sais pas on peut toujours faire ce soir puis, les gens qui sont de sortie ce soir, s'inscriront demain ein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 11:28 | |
| Va pour ce soir alors :)
Et va pour le maire !!
J'ai trouvé ce que j'ai oublié : j'ai pas activé les points xDD je vais le faire
Et surtout j'avais une idée : Créer une partie dans les scénarios, un genre de petites annonces ou les gens pourraient dire qu'ils cherchent tel ou tel lien pour leur scénario, et les autrs membres pourraient se proposer, ça ferait pluss de liens pour les scénarios |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 11:32 | |
| ok je vais changer ça alors D'accord ce soir, mais moi & sunrise on va au ciné mais je sais pas qu'elle heure encore x) Je verrais plutôt ça dans demandes de lien, mais c'est une super idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 12:10 | |
| Mais ça concerne les scénarios, pk dans les demandes de liens ?
Okay, tu avais bcp de réservations sur prd ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 12:47 | |
| Parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Sam 20 Avr - 13:13 | |
| Ben je trouve que ça ressemble a une recherche de lien demande de lien particulière ou les autres membres se proposeraient ou alors j'ai mal compris mais dans scénario ça me vas aussi c'est un peu près pareil Non une personne.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff flood | |
| |
|
| |
|