|
|
Auteur | Message |
---|
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Mar 19 Fév - 16:53 | |
| pour j'aime ce site j'avais pensé à A la guerre comme à la guerre mdrr mais sa fait trop long comme titre peut être :/ oui plutôt Je t'aime moi non plus |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Mar 19 Fév - 17:19 | |
| Moi je verrais bien un - les autres mdr ! Après ouais j'aime bien mais j'ai pas trop d'idée non plus. J'ai eu quelques que idées, après ça reste des idées et malheureusement c'est pas très court :k - Oui femme ! ( les couples dont l'homme est soumis) - Quand l'homme parle, la femme se tait (l'homme est matcho) - heureusement que ce site existe ..( ceux du sites.. pas d'idée x)) - Vaut mieux être seule que mal accompagner. L'amour vient quand on y attend pas ( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Mar 19 Fév - 18:17 | |
| C'est pas mal aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Mar 19 Fév - 19:09 | |
| Moi j'aime bien |
|
| |
Administratrice héli schester × Messages : 256 × Arrivé(e) le : 17/02/2013 × Avatar : Lindsay Perry × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Mer 20 Fév - 19:15 | |
| Donc au final on fait quoi ?
Moi je vais commencé à faire les catégories, vous avez des idées ?
Et aussi, pour la ville avec sùnriise on s'est mis d'accord enfin je crois sur Paris ça vous va aussi ou vous pensiez plus tôt à un autre pays ou ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 22 Fév - 16:53 | |
| Moi Paris me va complètement :3. Euh par contre pour la ville on fait les quartiers ou bien nord sud est ouest? ou autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Ven 22 Fév - 17:15 | |
| Paris me va aussi très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Lun 25 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
Alayna C. James × Messages : 144 × Arrivé(e) le : 18/02/2013 × Avatar : Jennifer Lawrence × Age : 32
| Sujet: Re: Staff flood Lun 25 Fév - 19:32 | |
| Coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Lun 25 Fév - 21:31 | |
| salut ! je peux me rendre utile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Lun 25 Fév - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Mar 26 Fév - 20:17 | |
| Hum et bien si tu te sens d'attaque il y a le css du forum à faire :) Demain je ferais le reste du design (boutons ect ..) il faudra faire la dernière version du contexte et commencer à écrire les descriptions donc des groupes donc tu as largement le choix Choisis ce qui te plait le plus :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Mar 26 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
Administratrice Le maire × Messages : 122 × Arrivé(e) le : 17/02/2013
| Sujet: Re: Staff flood Mer 27 Fév - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Lun 4 Mar - 8:25 | |
| Coucou ! Ça serait bien qu'on avança un peu ! Constance tu te charges donc du css c'est ça ? Pour les groupes on choisit quoi alors, il faut se mettre d'accord x) & pour les catégories, vous avez des idées je vois pas quoi faire ou ajouter :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Jeu 7 Mar - 19:12 | |
| oui, mais je sais pas trop de quoi me charger dans la css, vu que vousm 'avez pas précisé... |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Ven 8 Mar - 8:43 | |
| Tu as pas d'idée toi ? Ni vous les autres ? Moi je vais y réfléchir x) |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Ven 8 Mar - 12:25 | |
| pour les titres des catégories j'aimerai bien un style du genre là http://jetelargue.forum-canada.com/ Je sais pas si tu sais faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 9 Mar - 14:55 | |
| Pour le moment j'ai des examens donc je m’excuse d'avance de mon peu d'activité :/. J'aime beaucoup les catégories comme à montré Sùnriise et pour le profil j'aime beaucoup ce genre là : http://parisien.fr1.co/t291-m-konstantinos-laios http://www.i-love-harvard.com/t8848-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves http://www.the-island.org/t18171-f-alana-blanchard3665-esmeralda-catalyna-c-flores-hate-devotion#611520 Et d'ailleurs pour le Queel j'adore celui de the-island x) Enfin voilà moi j'ai mis ce que j'aime après faut voir avec les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Sam 9 Mar - 17:16 | |
| Ouahou je keaf les forums que tu as posté, ils sont magnifiques. Ils gèrent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Sam 9 Mar - 18:30 | |
| Ah contente que tu aimes bien, nous avons donc deux avis positif (a) x) |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Sam 9 Mar - 21:48 | |
| Pareil j'adore Je vous donne carte libre pour le CSS parce que je suis vraiment une quiche .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Dim 10 Mar - 9:44 | |
| Moi aussi je suis une quiche, mais si Constance arrive à faire ce genre là ça serait top ** |
|
| |
| Sujet: Re: Staff flood Dim 10 Mar - 11:45 | |
| Le problème c'est qu'elle ne se connecte pas beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staff flood Dim 10 Mar - 16:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff flood | |
| |